Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutenons l'AFM !!!
28 juin 2014

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à Toutes et à Tous !

Nous connaissons Toutes et Tous le Téléthon, qui a lieu le premier week-end de décembre et diffusé sur France 2 pendant 30h non-stop. Je souhaite simplement, à travers ce blog, partager avec vous les actions que nous engageons à notre niveau pour apporter un tant soit peu de bien être aux malades, dont Léo, mon fils, 10 ans, qui n'ont pas choisi et subissent l'avancée de leur maladie chaque jour qui passe…

La recherche avance chaque année, grâce à nos dons à Tous quelqu'en soit le montant, et il me semblait important de vous faire part de ma contribution personnelle pour faire avancer les choses, quitte à faire émerger de nouvelles vocations parmi vous ;-) !!!

Léo a fait partie, ces deux dernières années, d'un protocole prometteur sur les recherches liées à l'amyotrophie spinale dont il est  atteint (http://www.trophos.com/news/fr_pr20130227.htm ). Les bonnes nouvelles s'accumulent années après années mais nous n'en sommes toujours pas à un stade de guérison, notre soutien reste nécessaire !!!

Je vous souhaite une bonne navigation et n'hésitez pas à commenter ou me contacter !!!

Sabine

 

logo-telethon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires les filles .j'espère en avoir plein d'autres
M
bravo pour ce blog... nous pourrons en savoir plus et t'aider le plus possible....
M
Félicitations pour cette initiative. Effectivement plus nous serons nombreux à apporter notre contribution à cette grande chaîne de solidarité, <br /> <br /> plus vite les retombées scientifiques pourront bénéficier à ceux qui attendent, espèrent le traitement correspondant à leur pathologie.<br /> <br /> Rejoignez les bénévoles pour mener une action pour le telethon 2014.
Soutenons l'AFM !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 439
Publicité